📅 Un début réussi pour nos collectes solidaires !

Le weekend dernier, les 31 mai et 1er juin, a marqué le coup d’envoi de notre série de collectes solidaires organisées avec @Andes.

Cette première collecte s’est tenue au Carrefour TNL et grâce à l’incroyable engagement de nos bénévoles de la Fondation de Nice ainsi qu’à la générosité des donateurs, nous avons réussi à récolter plus de 500 kg de produits alimentaires et d’hygiène ! 🎉

Ces produits seront d’une aide précieuse pour notre épicerie solidaire, qui soutient les personnes et familles les plus démunies.

Ensemble, refusons la fatalité de  l’exclusion !

Pour ceux qui souhaitent se joindre à notre mission et continuer à nous soutenir, voici les prochaines dates et lieux de collecte :

✔️ Vendredi 14 juin de 9h à 16h au Biocoop République
✔️ Samedi 15 juin de 9h à 16h au Biocoop République
✔️ Jeudi 27 juin de 9h à 17h au Biocoop Henri Dunant
✔️ Vendredi 28 juin de 9h à 17h au Biocoop Henri Dunant

Votre participation est essentielle pour prolonger ce succès et continuer à aider ceux qui en ont le plus besoin. Chaque contribution compte et ensemble, nous pouvons faire une réelle différence.

Rejoignez-nous dans cette aventure solidaire et apportez votre soutien lors de nos prochaines collectes ! 🤝💪

Présentation de l’épicerie :

L’épicerie solidaire de la Fondation de Nice vient en aide aux personnes et aux familles les plus démunies, accompagnées par nos services ou résidant dans les quartiers Est de Nice. L’épicerie accompagne ses bénéficiaires sur le plan de leur alimentation et aussi, de leur bien-être au travers d’activités valorisantes et stimulantes comme l’aide au fonctionnement, atelier couture, cuisine, bien-être, maraichage au jardin potager, aide aux devoirs, …

L’épicerie fait partie de Lou Pantaï, tiers-lieu alimentaire et durable regroupe une épicerie solidaire, une épicerie itinérante et un jardin potager.

des_faits_des_actes_39