Enedis et la Fondation de Nice célèbrent 10 ans de partenariat !

Xavier Montuelle directeur territorial Alpes-Maritimes d’Enedis et Marie-Dominique Saillet présidente de la Fondation de Nice ont renouvelé une convention pour 2024 / 2025 qui marque une décennie d’engagement commun avec la Fondation de Nice.

Depuis 2014, ce partenariat a permis de nombreuses initiatives visant à favoriser l’insertion sociale et professionnelle des personnes en situation de précarité et d’addictions par le programme R.E.PR.I.S.E.S : Retour à l’Emploi Progressif et d’Insertion Sociale avec des Entreprises Solidaires.

Pour célébrer cet anniversaire, ENEDIS a offert un véhicule électrique à la Fondation de Nice : un don très utile au fonctionnement de notre Ressourcerie.

Merci à l’engagement d’ENEDIS à nos côtés pour ensemble refuser la fatalité de l’exclusion !