La nomade kitchen en action !

A l’occasion des Rencontres Internationales des Semences Paysannes qui ont eu eu lieu du 1er au 5 octobre dans les Alpes-Maritimes, une « beautiful nomad kitchen » a régalé les festivaliers. Tenu par des personnes accompagnées par la Fondation sur le territoire de la Roya, ce restaurant nomade a proposé délicieux plats ivoiriens, péruviens, iraniens et français à l’ensemble des intervenants des 40 pays participants et au grand public.

Un moment de partage culturel et de rencontres faisant rimer gastronomie et solidarité.

En partenariat actif pour la mise en œuvre des politiques publiques

Siège social

Casa-Vecchia
8, avenue Urbain-Bosio
06300 Nice
Tél : 04 97 08 82 30

La Fondation de Nice Patronage Saint-Pierre Actes est reconnue d’utilité publique. Elle a reçu en 2020 le label “Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale” (ESUS)

Le label Diversité délivré par l’Afnor à la Fondation de Nice légitime la démarche de la Fondation en faveur de l’égalité des chances et l’équité de traitements dans toutes ses activités.

Fondation de Nice 2023 © Tous droits réservés