La Halte de nuit – Bruno Dubouloz fête ses 20 ans le mardi 22 avril à partir de 17h
Depuis décembre 2024, la Halte de nuit située dans le quartier du port de Nice, propose un accueil d’urgence à 49 personnes (28 hommes et 21 femmes) sans domicile stable, très vulnérables et isolées afin qu’elles puissent se restaurer, se laver et dormir.
La Halte repose sur les principes de gratuité, d’inconditionnalité d’accueil de personnes sans domicile même avec leurs animaux de compagnie.
Unique établissement d’accueil d’urgence à Nice ouvert 365 jours par an, la Halte de nuit propose à chaque personne accueillie un repas qui est pris en commun.
Bruno Dubouloz a été le directeur général jusqu’en 2002 de l’association du Patronage Saint-Pierre Actes, devenue Fondation de Nice.
Par son engagement, son humanisme et son enthousiasme, Bruno Dubouloz continue à inspirer nos actions.
Le 22 avril prochain, nous fêtons toutes et tous ensemble 20 ans d’engagement auprès de plus précaires.
Au programme
- A partir de 17h, nous vous invitons à venir fêter avec l’ensemble de l’équipe les 20 ans de notre accueil d’urgence.
A cette occasion, une fresque éphémère et participative, réalisée par les personnes accueillies et la photographe Mélissa Waucquier, sera présentée. - Dès 12h, la Halte de Nuit ouvre ses portes pour un déjeuner partagé où chacun est le bienvenu.e (plus d’information sur le déjeuner partagé : e.jonard@fondationdenice.org)