Merci aux collaborateurs de COLAS France

COLAS France soutient les actions de la Fondation de Nice en particulier à destination des enfants et jeunes.

En 2023, près de 70 collaborateurs de COLAS France dans les Alpes-Maritimes se sont mobilisés pour aider la Fondation de Nice dans l’installation de Lou Pantaï – son jardin solidaire destiné aux enfants du Domaine de l’enfance de la Trinité.

En 2024, un appel aux dons de livres et de jouets a été lancé auprès de l’ensemble des collaborateurs de COLAS France dans les Alpes-Maritimes. Les équipes ont de nouveau répondu présents avec plus 355 livres et 46 jouets ! Bravo à toutes et tous !

Ces livres et jouets seront donnés à l’ensemble des enfants et jeunes que nous accompagnons chaque jour !

Merci à l’engagement de COLAS France et la générosité de chaque collaborateur.

Ensemble, refusons la fatalité de l’exclusion !