Retour sur la Journée mondiale des Réfugiés / 26 juin 2024

Aujourd’hui mercredi 26 juin, les équipes du domaine d’activité Asile/Insertion ont organisé une journée musicale et estivale à Lou Pantaï pour fêter la Journée mondiale des Réfugiés.

Enfants, jeunes, adultes accompagnés et salarié.e.s se sont retrouvées pour une journée festive avec plusieurs ateliers ont été organisés, avec des activités artistiques – musique, danse,  dessin, mais aussi jeux et contes pour les enfants.

Journée aussi placée sous le signe de la gourmandise avec un concours de pâtisseries et également sous le signe de la musique avec un magnifique spectacle musical, mettant en scène un violoniste, une harpiste et un pianiste.

Un rendez-vous incontournable pour nos équipes et l’ensemble des personnes accompagnées qui inaugure l’été !